Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mesbois
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2006

De passage à STO

Quelques semaines à la maison pour préparer Noël et mettre le jardin et les plantes en hibernation.

2006_12_01_jai_fait_0032006_12_01_jai_fait_0082006_12_01_jai_fait_006Au cours de nos derniers séjours ici je n'ai pas arrêté de bosser: montages des portes du placard de la chambre, construction de marches pour accéder au garage, j'ai même fabriqué un fauteuil pour l'extérieur, j'ai prolongé le carrelage de la cuisine sous la fenétre, l'isolation des combles à été faite ainsi que l'installation de la clim et enfin j'ai presque terminé d'aménager le jardin devant la cuisine et je ne compte pas tout le reste, passer la tondeuse, ramasser les feuilles, arroser, jeter à la décheterie, tailler les rosiers et les arbustes etc...........etc........... je me demande comment peut-il me rester du temps pour tout le reste....................

Publicité
Commentaires
Le Blog de Mesbois
Publicité
Publicité